20 choses sur moi (Partie 2)

Voici la deuxième partie des 20 choses à savoir sur moi. J'espère que vous frémissez d'impatience de connaître la suite.
Vous pouvez toujours revoir les dix premiers points dans l'onglet Présentation pour vous rafraichir la mémoire.



12- Avant de manger, je coupe tout ce qu'il y a dans mon assiette.
Je coupe tout avant de commencer, comme ça je suis tranquille. Puis je mélange tout. Je dois avoir tous les éléments de mon assiette dans une bouchée, pour avoir une explosion de gout.
(Et j'ai trouvé quelqu'un qui fait pareil !)

13- J'ai perdu mon père il y a 15 ans.
Cela a occasionné un grand chamboulement dans ma tête qui s'est résolu il y a peu de temps sans que je ne sache vraiment l'expliquer. (Je ne développerai pas plus).

14- J'ai eu un appareil dentaire à 13 ans.
Les fameuses bagues ! Je les ai gardées presque trois ans il me semble. J'ai sucé mon pouce très longtemps étant petite. Je me rappelle que l'orthodontiste était un peu brut... On a même dû me retirer des dents en hauts, et enlever mes dents de sagesse du bas. Avec du recul, c'est grâce à tout ça que je possède maintenant une bonne dentition.

15- Je suis chocolat addict.
Et je ne me soigne pas ! Tous les jours, j'ai besoin d'une dose de chocolat. Un dessert, une boisson ou un carré avec ma tisane.
J'aimerais beaucoup participer à un atelier chocolaté (Papa wild, si tu passes par là...)

16- Je suis passée par toutes les coupes de cheveux.
Et ça n'a pas toujours été un franc succès. Court, long, très long, mèche sur le côté, frange, permanente, balayage, brune, blonde. Je ne vous montrerai jamais la photo de mon permis de conduire, jamais.

17- Je suis allergique aux huitres.
J'adorais ça. Mais il y a huit ans, j'ai été très malade après en avoir manger. Depuis, mon estomac n'en veut toujours pas. Quel dommage...

18- Je suis une bonne skieuse.
En toute modestie ! J'ai commencé à skier à l'âge de onze ans, j'ai pris des cours chaque année pendant longtemps. Même si à l'époque, les cours de ski étaient barbants sur la fin de semaine, je suis contente d'être passée par là pour parvenir à mon niveau actuel. J'ai une bonne technique et je m'éclate sur toutes les pistes ! J'aimerais essayer le snowboard mais il faudrait que j'y consacre le séjour entier. Ce qui signifie peu voire pas de place pour le ski alors ça me chagrine.

19- Avant, je ne voulais pas d'enfants.
Ni me marier encore avant. Comme quoi, on peut changer d'avis !

20- J'ai cru au Père-Noël jusqu'à mes 10 ans.
Je me suis rendue compte qu'il n'existait pas quand j'ai remarqué que le Père-Noël avait le même papier cadeau que celui de chez moi. La trahison du papier cadeau...la looose !

J'espère que ces points vous auront permis de mieux me connaître, que savez-vous d'autre sur moi ?

Commentaires