Ma Wishlist de Noël


Il était temps de publier ma wishlist ! En fait, c'est ma liste au Père Noël (en 2019 on dit wishlist, ok).

Je voyais passer des wishlists partout il y a quelques années, et j'ai l'impression que c'est passé de mode (non?). Alors c'est le bon moment pour vous dévoiler la mienne héhé !

J'ai remarqué que la tendance était plutôt de donner des idées de cadeaux plutôt que d'étaler ses souhaits.
J'adore faire des cadeaux à mes proches et je suis très très rarement en manque d'idées.
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime la période des fêtes.



(Possibilité de cliquer sur le texte orange, c'est le lien vers l'article en question, si mes idées vous tentent...)


Le jean Ribcage - Levi's

Levi's ou les seuls jeans qui me vont correctement, il faut le dire. J'ai essayé le Ribcage en boutique, il est canon et très confortable. Trop compliqué d'en trouver un sur Vinted alors il est sur ma wishlist.
Levi's Ribcage 
 


Infusions à composer - Nature & découvertes

J'adore le concept ! Composer ses infusions selon son humeur, le coffret Detox me plait bien.
Infusions à composer soi-même 

Thé Tourbillon - Dammann Frères

Chaque jour de décembre, j'ouvre mon calendrier de l'Avent Dammann Frères et j'y découvre une délicieuse infusion comme celle-ci composée de thé noir et d'arômes marron glacé, biscuit, caramel toffee, fleur d'oranger et abricot confit.
Thé Tourbillon


 
 
Tisane Nuit à Versailles - Dammann Frères

Et celle-ci à la bergamote, kiwi, pêche jaune, fleur d'oranger, fleur de violette, verveine, tilleul.
Nuit à Versailles 

 


Coffret parfum Néroli & Orchidée - L'Occitane

Je fonds sur cette senteur dès que j'entre dans une boutique L'Occitane, et à chaque fois je résiste... Non mais j'aime vraiment trop ! 
Coffret Néroli & Orchidée 



Parfum Mimosa Indigo - Atelier Cologne

Énorme coup de cœur pour les parfums Atelier Cologne ! J'ai déjà eu Silver Iris et Papa wild porte actuellement Poivre électrique. Il y a un énorme choix de parfums qu'il y en a forcément un qui nous corresponde. C'est pas donné mais ça sent tellement bon, c'est intense et la voisine n'a pas le même.
Atelier cologne - Mimosa indigo 
 


Box DIY - Le Pigeon Coq

J'ai découvert cet atelier parisien sur Instagram. On peut s'inscrire pour des ateliers de fabrication de sac/accessoire en cuir et on y trouve aussi des box pour fabriquer chez soi sa propre pièce en cuir. J'adore le concept et les modèles sont canons.
Le Pigeon coq



Livre Les sorcières de la littérature - Edition Autrement

J'aime de plus en plus ce type de livre "non-roman" que je trouve très intéressant. Je voue une petite passion cachée pour le monde de la sorcellerie...
Les sorcières de la littérature 




Livre une sirène à Paris - Mathias Malzieu

Le dernier livre de Mathias Malzieu. J'aime beaucoup son univers alors j'aimerais beaucoup découvrir ce petit dernier.
Une sirène à Paris



Livre de cuisine Cook'n roll - Audrey Basset

J'aime cuisiner, j'aime le rock, ce livre est pour moi. CQFD.
Cook 'n roll 


Et aussi des bijoux Lou Yetu , des vêtements Make My Lemonade , un abonnement à la box Prescription Lab , je m'enflamme là, non... ? Cette wishlist s'étendra plutôt sur 2020 finalement.


Que pensez-vous de ma wishlist ? Dites-moi ce qu'il y a sur la votre, je suis curieuse !!

Peut-être auriez-vous préféré une liste d'idées de cadeaux ? Effectivement je n'en manque pas mais il est tellement facile de trouver des listes d'idées sur Internet et beaucoup de blogueurs en proposent alors je me demande en quoi mes idées seraient-elles meilleures. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions ;)
 

Commentaires