3 look pour 1... jean


Hello à tous ! Je vous retrouve avec un premier article look !
Mon autre passion, ce sont les fringues. J'aime m'habiller, bien m'habiller et surtout j'assume complètement mes tenues.


J'aime l'association de pièces différentes afin de créer un décalage. Ce qui me plait, c'est de composer des look différents avec une même pièce. Je trouve cela très intéressant et le champs des possibilités est grand ouvert !
Je n'ai pas peur d'oser porter ce que j'aime.
Je ne suis pas un OVNI de la mode, mes tenues sont raisonnables et ne sortent pas beaucoup de l'ordinaire, j'en suis consciente.
Je ne veux influencer personne ni dicter quoi que ce soit.
Simplement, j'achète beaucoup moins de vêtements qu'avant. (Le budget bébé est considérable, les priorités ont changé). Je ne m'en plains pas car ma consommation est devenue plus responsable et raisonnable : je réfléchis mieux avant d'acheter, je vais de plus en plus sur Vinted, j'ai beaucoup de vêtements que je peux encore porter même s'ils ne sont pas de la saison actuelle.

Je veille donc à porter un vêtement de plusieurs manières, pour obtenir des styles différents et nouveaux et c'est ça qui est plaisant, c'est qu'un vêtement n'est pas cantonné à une seule tenue, c'est ce message que je souhaiterais faire passer.

Pour ce premier 3 look pour 1..., je commence facile avec un jean.
Le jean c'est ma pièce fétiche. C'est ce que j'adore porter le plus.
Je le combine à toutes les sauces et j'en ai de toutes les coupes : slim, boyfriend, bootcut, droit, carrot et le petit dernier : le Ribcage de Levi's

C'est de celui-ci dont il est question maintenant. Ça aurait pu être n'importe lequel autre de mes jeans puisque je persiste à dire que TOUT va avec un jean.

J'ai reçu ce jean neuf à Noël. Je l'ai cherché longtemps sur Vinted mais impossible de trouver la bonne coupe et la bonne taille...

C'est donc le modèle Ribcage coupe Straight Ankle. La taille est très haute, la coupe droite, et la longueur cheville, il contient 1% d'élasthanne.
Il est hyyyyyyper confortable ! J'en suis fan. Je porte la taille W27/L27.

Je vous présente trois tenues avec ce jean.

Je précise que je ne suis pas photographe, je ne suis pas modèle et je ne veux rien prétendre. Alors ces photos sont réalisées en toute simplicité, soyez indulgents...


Look 1

C'est une tenue tendance, très actuelle avec un pull coloré oversize et des bottines à plateformes et à hauts talons. Côté accessoires, des boucles d'oreilles pendantes écailles de tortue et une bague épaisse rouge.



Look 2

J'ai associé le jean à ce body à col roulé rayé et à des escarpins fuchsia. Je porte les mêmes accessoires. J'aime beaucoup le rendu.

Look 3

Que serait le jean sans baskets ?! Les baskets sont mon autre passion après le jean alors il était logique de les associer.
J'ai choisi de bonnes vieilles Converse et une blouse bleu roi. J'aime le côté chic de la blouse associée au jean et aux baskets cool. Pour les bijoux j'ai choisi un pendentif classique argenté et une manchette fine. Le typique mélange de styles que j'aime.



Vous remarquerez que je n'aime pas en faire trop avec les bijoux. J'en ai peu et ils me conviennent bien. J'ai constaté que plus j'en avais et moins j'en portais, ou alors je portais toujours les mêmes. Autant j'aime les bijoux classiques fins, autant j'aime les pièces imposantes et voyantes mais je n'en fais pas des tonnes car je peux vite ressembler à un sapin de Noël.


Avez-vous aimé cet article Look ? Quelle est votre tenue préférée parmi ces trois ?
Quel est votre vêtement fétiche à vous ?
Avez-vous des suggestions pour un prochain 3 look pour 1... ? Lancez-moi un défi !

Commentaires