Playlist du moment - 1


Cet hiver, je suis souvent malade. Alors non loin de moi l'envie de rester bien au chaud dans mon canapé avec un plaid, une tasse de thé bien chaud et de la musique qui va en ce sens.


C'est dans cet esprit là que j'ai fait ma playlist d'hiver.

J'ai envie de sons envoutants, prenants, puissants.

Toutefois, le naturel revenant quoi que je fasse, je ne peux pas m'empêcher d'écouter du rock. J'ai réécouté certaines chansons du passé que j'avais délaissées.

Au programme, des chansons calmes (Talisco), des retrouvailles (Nihil, Indochine), un peu de rock (Slash, Sum 41), une reprise (Hollysiz), deux chansons du même titre.

Et la belle découverte c'est Lola Marsh. Je suis envoutée par leur dernier album.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir en cliquant sur ce lien Ma playlist favorite !

Dites-moi en commentaires si vous aimez et ce que vous écoutez en ce moment, j'adore découvrir de nouveaux sons !!









Commentaires