Salade de fruits




En recherchant une robe pour assister à un mariage en août, je suis tombée sur cette combinaison pleine de fruits que j'ai tout de suite adorée.
Ne pouvant l'essayer en magasin, j'espérais de tout cœur qu'elle m'aille.

L'imprimé fruits est hyper cool et ça change vraiment des fleurs ! Papa wild n'était pas séduit dans le magasin, j'étais à deux doigts de ne pas l'acheter car il n'aimait pas. Et puis zut, je l'ai prise quand même pour voir.

De retour chez moi, bingo ! Elle me va.
J'aime la coupe, le décolleté me va et la matière est fluide, légère et très agréable à porter.

J'ai eu envie de faire deux look avec cette combi : un look plutôt cool et un look chic.







Alors, vous en pensez quoi de cette combi ? Les filles, la porteriez-vous ? Dans quel style ?

Liens de ce que je porte :

Combinaison pantalon Camaieu    

Sandales Nomadic State of Mind  

Boucles d'oreilles Les Créations de Sixtine  

Pochette New Look

Je vends les sandales à talons sur Vinted ICI






Commentaires