1 costume, 3 looks !


J'ai acheté sur Vinted il y a quelques semaines une veste de costume qui correspond au pantalon que j'avais déjà.




C'est le pantalon Claude et la veste Chantal en imprimé prince de Galles de chez Make my lemonade .
Je n'avais pas prévu d'avoir le costume complet, le pantalon me plaisait suffisamment.
Et puis, je suis tombée par hasard sur la veste assortie, à ma taille et à un très bon prix.



J'ai maintenant l'ensemble et j'ai trouvé l'idée sympa d'imaginer plusieurs styles pour le porter.
Trois styles que j'aime beaucoup, qui me correspondent, et que je pourrais évidemment facilement porter.
La veste est bien taillée près du corps et le pantalon taille haute jambe large est très confortable.
Mais le classique look bureau n'est pas pour moi ;)



Look 1
J'ai décalé le côté strict du costume avec un t-shirt blanc. Comme j'aime être "à plat", j'ai opté pour les derbies vernies noires. Puis j'ai ajouté un foulard pour le côté automnal.
Simple et sobre, juste ce qu'il faut.
 


 
 
Look 2
Cette fois, les maxi talons et le chic du top à col montant noir. Le béret apporte la dernière touche qui fait tout ! So 70's, vous trouvez pas ?






Look 3
Ici j'ai choisi le style confortable que je peux porter tous les jours en étant à l'aise dans mes baskets. Alors moi, je porte les baskets avec tout mais j'ai poussé plus loin avec un sweat. Le mien est gris, mais avec un coloré ça aurait été tout aussi bien.
Pour l'histoire, j'avais un sweat rose que j'adorais mais des tâches de myrtilles cet été ne sont pas parties au lavage... J'ai pour projet de m'en coudre un, j'ai déjà le patron, il manque plus qu'à choisir le tissu ;)






Vous en pensez quoi du costume ? Avez-vous le votre ? Comment aimez-vous le porter ? Sinon, le costume vous tente ?



Commentaires

  1. J'aime bien le 1&2... Ça te vas super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice ! Je me suis bien amusée avec ces look. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires